Compagnie libre N0 Stress
Are you ready for "n0 stress"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Compagnie libre N0 Stress
Are you ready for "n0 stress"
Compagnie libre N0 Stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mepphistoss (Présentation)

Aller en bas

Mepphistoss (Présentation) Empty Mepphistoss (Présentation)

Message  Mephistoss Sam 4 Jan - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la trentaine. Je suis actuellement chef d'équipe : je manage une trentaine de personnes dans une usine de fabrication. Je travaille en poste (2*8 ), ce qui revient à travailler une semaine du matin puis une semaine de l’après-midi. Je suis sur que vous comprendrez que le jeu en soirée est donc difficile (pour ceux qui ne comprennent pas : Soit je dois me lever à 04H00, soit je rentre vers 22H30-23H00). Étant donné que je vis en couple, mes week-end ne sont pas forcément dédiés au jeu, même si j'arrive à me rendre disponible.

En terme de joueur, je suis un nouveau venu sur Final Fantasy. Ce qui m'a décidé à rejoindre cette communauté est la passion suscité par ce jeu dans vos rangs. Quelques soient les posts que j'ai pu lire, on sent vraiment le joueur habité par cette aventure : Ca donne envie de s'y essayer.
J'ai malgré tout une petite expérience en MMO. J'ai pu évoluer au sein de la communauté de Wow (à ses débuts, l'expérience après n'était plus assez mature à mon goût) pendant 3ans, Guild wars 1 et 2,Rift (Vive les events aléas),Warhammer (Sympa pour le pvp mais communauté très réduite) The secret world (Excellent pour les casse-tête), et Star Wars The old républic (Très bon jeu au départ, en perte de vitesse : Dommage) depuis sa sortie.
J'ai pu m'essayer au joie des Raids et différentes instances. J'adore ça!!! La seule chose qui m'agace au plus haut point est de ne pas pouvoir trouver les solutions par nous-même (Le groupe d'instances ou de raids), mais de pomper les solutions sur des sites et ensuite s'approprier le mérite d'un travail mâché ...
Comme dit plus haut, ma fonction et mes horaires de travail étant ce qu'ils sont, je suis présent sur le jeu souvent en pleine journée la semaine. Je recherche donc un groupe ayant les mêmes particularités, pour pouvoir participer activement aux différentes activités de guilde. Mon temps de jeu peut varier selon mes obligations, mais je suis généralement aux environs de 20H de jeu (lorsque je travaille de l'après midi) et 30H (lorsque je travaille du matin). J'utilise mumble ou TS lors des events bien évidemment, mais je suis très souvent connectés dessus Je pense donc pouvoir dire que je consacre un temps assez respectable au jeu pour avoir des ambitions certaines.
Cette transition n’amène donc à vous parler de mes attentes sur le jeu :
- Découverte du monde d'Eorzéa
- Découverte des donjons et raids sans spoil
- Intégration d'un groupe soudé, sympathique (dit familiale souvent)
- Développement de mon personnage maximal( Même si je suis actuellement érudit en classe principale, je suis au service du besoin rencontré).

Bon jeu à toutes et à tous.
Mephistoss
Mephistoss

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum